petit réveil

Publié le par gloriasometimes.over-blog.com

Réveil avant le réveil.. le soleil se glisse dans ma chambre à travers les volets. C'est l'été, qui a comme un goût d'hiver. Le soleil mêlé à la tempête.

J'ai l'impression de l'abandonner une seconde fois. Une fois encore plus définitive... Je sais bien qu'on abandonne pas un fantôme, parce qu'ils ne sont pas censer exister, mais j'aime croire qu'il court toujours dans la maison et dort toujours avec moi... J'aime croire que c'est lui que je sens quand quelque chose me chatouille la peau et qu'à l'oeil nu il n'y a rien, rien qui puisse me toucher.

 

je sais mal ce que l'on va devenir...

c'est mon cafard matinal. Oh il est gentil celui-ci. Mais prendre le train, tout ça, seule, c'est pas des trucs qui me font du bien. C'est jamais calme, et en bon chat, j'aime bien le calme et la tranquilité dans ce genre de moment.

 

Et puis je laisse deux personnes ici dans un bazar pas très marrant, mais je ne peux rien y faire, à part me montrer épanouie et heureuse.... alors que je vais retrouver mon portefeuille vide et mon appartement qui part en miettes... même s'il est habité par des filles sans qui je n'aurais pas le sourire. PArce que quoi qu'il en soit je suis pas capable de pas être heureuse ces temps-ci. Je suis juste bêtement attachée à des souvenirs qui ont été vivants...

 

"Oui c'est un coup de foudre

tu es tombé du ciel,

et en m'ôtant  la vie

tu m'as donné des ailes"

 

 

 

GS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article